Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Petits pieds à la mode par Constance

Snood ou tour de cou pour bébé et petits enfants..

18 Février 2014 , Rédigé par constance drown Publié dans #couture

Coucou les couturières,

Alors voilà je me baladais sur la toile et je vois ces jolies petites choses des snood. J'en vois au tricot puis en tissu. Un patron maison et un tuto plus loin et j'en ai fais un pour ma fille, un pour le neveu et un pour la nièce de mon homme.

Vous aimez ???? Je dois dire que pour le premier je me suis bien pris la tête et les aventures avec ma MAC n'on rien arrangées. Fil qui claque ect....

Donc voilà j'ai fais le patron en fonction de la taille de la tête de ces petits bouts. Et le tuto que j'ai trouvé pour assembler le tout le voilà.

http://petitsdom.canalblog.com/archives/2012/12/18/25947311.html

Un tuto bien expliqué faut juste bien suivre au début je ne comprenais rien lol. Mais merci pour ces explications...

J'adore les blogs et j'adore le net pour ça, le partage et des que je le peux je partage les explications de ce que je fais.

XoXo Constance

Snood ou tour de cou pour bébé et petits enfants..
Snood ou tour de cou pour bébé et petits enfants..
Snood ou tour de cou pour bébé et petits enfants..
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article