Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Petits pieds à la mode par Constance

Trousse petits bobo !!!

21 Février 2014 , Rédigé par constance drown Publié dans #couture

Coucou les filles,

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai fais avec mon tissu suédois plastifié. J'ai pris 2 feuilles A3 que j'ai collées ensemble pour faire le patron j'ai coupé 60 cm de haut et laisser la largeur telle quelle. Donc 60*29,7cm.

J'ai coupé une croix dans du tissu rayé suédois et je l'ai cousue sur l'endroit de ma pochette. Je l'ai rembourrée et je l'ai mise à la façon d'un pansement.

Ensuite j'ai coupé dans les 2 tissus et dans la ouatine. J'ai épinglé le tissu face à face et la ouatine en dernier. J'ai cousu tout le tour en laissant une ouverture de 7 cm pour retourner le tout.

J'ai pris un élastique de 4 cm de haut et je l'ai coupé aux bonnes dimensions. J'ai pensé à bien le placer au milieu de la partie qui fait le milieu de la pochette. C'est Français ??? lol

Ensuite j'ai cousu les côtés et rabattu tout simplement je devais poser un scratch mais j'ai oublié je ferais donc ça plus tard.

Qu'en ditesvous ???

XoXo Constance

Trousse petits bobo !!!
Trousse petits bobo !!!
Trousse petits bobo !!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article