Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Petits pieds à la mode par Constance

Bouillotte sèche et coussins en relief pour ma fille !!

25 Mars 2014 , Rédigé par constance drown Publié dans #couture

Coucou les cousettes,

 

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai fais ce week end, deux petits coussins pour ma fille et une bouillotte sèche pour moi.

 

Je commence par les coussins. Pour le coussin nuage j'ai tout simplement imprimé une forme de coussin que j'ai coupé deux fois dans le tissu blanc. J'ai brodé des yeux et une bouche puis j'ai cousu endroit contre endroit en laissant une ouverture pour retourner. J'ai rembourré et fermer.

 

Pour le noir j'ai coupé deux carrés. J'ai coupé deux étoiles et un nuage que j'ai cousu et rembourré ensuite j'ai cousu et rembourré l'oreiller et finito.

 

Pour la bouillotte sèche, j'ai coupé deux rectangles dans le tissu coloré et deux dans du tissu pour la doublure. Ensuite j'ai cousu le tout endroit contre endroit en laissant une ouverture pour retourner et j'ai rembourré le tout avec des grains de riz. Placez le tout au micro ondes et elle soulagera vos petits maux.

 

Le rembourrage a fait plein de peluches que je vais enlever au rouleau donc n'oubliez pas de vous munir de cette chose si vous rembourrez un coussin. :)))

 

Voilà les filles, XoXo Constance

Bouillotte sèche et coussins en relief pour ma fille !!
Bouillotte sèche et coussins en relief pour ma fille !!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

DADA 25/03/2014 21:15

Tu es une mine d'idées ...

constance drown 26/03/2014 09:46

Merci le net aide aussi pas mal sa regorge d idees