Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Petits pieds à la mode par Constance

Chausson bébé tricot...

3 Mars 2014 , Rédigé par constance drown Publié dans #Tricots

Coucou les filles,

Aujourd'hui on parle de tricot. J'ai fait récemment des super mignons chaussons pour bébé et je trouve ça super joli.

Bientôt une naissance et que de mieux qu'une jolie paire de chaussons pour ces petits petons.

J'ai même un tuto gratos et un blog au top par la même occasion à vous recommander. Allez chez mon amie Dada Ackimbo Gulp et vous aurez toutes les explications.

Ils sont simples à faire et très originaux.

On dit merci qui ???? Merci Dada bien entendu...

XoXo Constance

Chausson bébé tricot...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour Constance <br /> ,o))<br /> je te remercie de ton enthousiasme.<br /> Et je te félicite pour les chaussons<br /> joli choix de couleur !<br /> Bisous à Bébé et Toi
Répondre
C
Merci a roi surtour j adore ses petits chaussons trop mignons