Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Petits pieds à la mode par Constance

Tablier Citronille pour faire comme maman !!!

18 Avril 2014 , Rédigé par constance drown Publié dans #couture

Coucou les filles,

 

Je me suis procuré il y a un petit moment un livre pour coudre des vêtements pour ma fille avec des modèles sympas. Qui ne connait pas encore Intemporels pour bébé d'Astrid Le Provost.

 

Il y a des modèles de 0 à 3 ans. Et dedans j'ai trouvé un modèle sympas de tablier pour pâtisser avec maman. Bien entendu pour le moment ma puce n'ayant qu'un an elle regarde maman et elle goûte mais c'est déjà pas mal non ??? lol

 

Alors voilà la bête, le tablier hein pas ma fille. Et pour qu'on soit assorties je l'ai cousu avec le même tissu que pour mon tablier.

 

Il promet un tas de pâtisseries à venir et qui vas être content ???? C'est papa forcément....

 

Vous aimez ????

 

XoXo Constance

Tablier Citronille pour faire comme maman !!!
Tablier Citronille pour faire comme maman !!!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Sarah 20/04/2014 21:13

Je trouve ce tablier très joli: j'aime beaucoup la forme et le choix de tissu! J'ai aussi le bouquin mais étant débutante en couture, je n'ose pas encore me lancer pour les tabliers! Enfin comme j'ai une fille de 11 mois, j'avoue que ce genre de projet commence à me titiller! Merci pour le partage et bonne cuisine entre filles!

constance drown 21/04/2014 01:40

Lance toi il est tres simple a faire j ai commencer a coudre en janvier et franchement il est abordable il faut juste bien cranter les courbes pour le pas que sa tire le tissu et que sa fasse moche mais tu peux y arriver si tu le fait envoi une photo sa me fera plaisir de le voir xoxo