Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Petits pieds à la mode par Constance

Le sac à poussette canne...

10 Mai 2014 , Rédigé par constance drown Publié dans #couture

Coucou les nénettes,

 

Je voulais coudre un sac pour la poussette canne qui n'en a pas, et je me suis dit va trainer sur le net tu auras des idées.

 

Je suis donc tombée sur le blog Bricloïaque et 5ramy et le super tuto du sac à poussette. J'ai pris mes clefs de voiture et je suis allée chercher du tissu. Au final j'ai pris 2 grands torchon en promo chez La Foir'Fouille pour 1.99 euros et 2 oeillets chez Texti Loisirs que j'ai payé 1.50 euros pièce, une fermeture éclair chez Texti Loisirs également environ 2 euros.

 

Donc je me suis mise au travail, la seule "difficulté" consiste à bien placer les oeillets et donc comme précisé dans l'article d'origine prendre la distance la plus éloignée entre les deux poignées.

 

Et je me suis retrouvée avec ce sac à poussette. La seule amélioration que j'aurais pu rajouter mais à laquelle je n'ai pas pensé sur le coup c'est de rajouter une poche pour les clefs et le téléphone portable.

 

Donc je suis fière de vous présenter mon sac à poussette canne, le premier du genre, peut être j'en ferais un autre avec des améliorations.

 

Vous aimez ??? 

 

XoXo Constance

Le sac à poussette canne...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
simple et efficace, bravo!
Répondre
C
merci Flo c'est très gentil