Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Petits pieds à la mode par Constance

Le bonnet lutin de noël pour noël !!!

27 Janvier 2014 , Rédigé par constance drown

Coucou les tricoteuses,

 

Aujourd'hui, je viens partager avec vous le tuto du bonnet de lutin de noël que j'ai fais pour ma fille en décembre.

 

J'ai trouvé un tuto super sur le net et je vous mets le lien du blog hygiene  naturelle . J'ai monté 90 mailles mais 70 max 80 serait mieux je pense car ma fille avait 9 mois a noël et il était quand même un peu grand. Le bon côté c'est qu'elle le remettra l'année prochaine :)))).

 

Pour la laine j'ai pris la Phildar qualité Charly en teinte Pavot et pour la blanche j'ai pris la laine Katia Bombon blanche.

 

Voilà les filles, avez-vous déjà testé ce genre de bonnet ???

 

XoXo Constance

Le bonnet lutin de noël pour noël !!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article