Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Petits pieds à la mode par Constance

Un bonnet pour ma fille !!!

17 Janvier 2014 , Rédigé par constance drown Publié dans #Tricots

Coucou les tricoteuses,

Quand j'ai vu que le temps virai au froid, j'ai fait au début de l'automne un bonnet pour ma fille et je l'ai agrémenté d'une fleur que j'ai crochetée.

Pour ce faire j'ai pris 2 fils, un blanc et un rose.

Laine Phildar super baby.

J'ai pris des aiguilles taille 4.

J'ai monté 40 mailles et j'ai tricoté environ 30 centimètres. J'ai plié mon ouvrage en deux et j'ai cousu les côtés. Ensuite j'ai pris mes deux fils et mon crochet 4, et j'ai crocheté au pif 2 fleurs. Et j'en ai également crocheté une noire.

J'ai cousu les fleurs ensuite sur le bonnet et tadam.....

Vous pouvez envoyer les critiques du moment qu'elles sont constructives et si je n'ai pas bien expliqué dites le moi je ferais mieux :))).

XoXo Constance

Un bonnet pour ma fille !!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article