Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Petits pieds à la mode par Constance

Petits sac fourre tout !!!

3 Février 2014 , Rédigé par constance drown Publié dans #couture

Coucou les couturières,

Il y a un moment j'avais fais pour ma fille des pochettes fourre tout. C'était avant d'avoir ma machine à coudre donc ils sont faits à la main.

J'avais trouvé un tuto sur le net comme à mon habitude je ne sais plus ou.

Bref on coupe un rectangle dans un tissu fantaisie et dans un tissu uni pour la doublure.

On plie en deux et on coud les côtés. Ensuite j'ai fais l'ourlet sur le haut et glisser une lanière pour serrer mon ouvrage.

Finito, très simple et ça décore et enfin les petites choses sont rangées.

J'espère que j'ai été claire. Je vous fais plein de bisous à bientôt.

XoXo Constance

Petits sac fourre tout !!!
Petits sac fourre tout !!!
Petits sac fourre tout !!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article