Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Petits pieds à la mode par Constance

Coussin berlingot New York !!!

8 Mars 2014 , Rédigé par constance drown Publié dans #couture

Coucou les filles,

 

Dans ma quête du coussin original, j'ai trouvé une forme sympa, le coussin berlingot. Je l'ai donc fait avec mon beau tissu New York.

 

J'ai trouvé un tuto sur le net et comme d'hab dès que je le peux, je partage avec vous.

 

C'est donc chez Coupe couture que j'ai trouvé les explications qui sont top et clair surtout.

 

J'essayerai bien la prochaine fois avec du passe poil. J'ai vu de très jolies photos sur le net, sur le blog de Tadaam il est super!!!

 

XoXo Constance

Coussin berlingot New York !!!
Coussin berlingot New York !!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article