Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Petits pieds à la mode par Constance

Le tour de lit "airbag"

17 Mars 2014 , Rédigé par constance drown Publié dans #couture

Coucou les couturières,

 

En ce moment je créer, je copie, je couds. Bref je voulais un tour de lit pour ma fille, un truc original mais surtout bien rembourré car cette petite est une cascadeuse.

 

Donc j'ai pris mon ordi et j'ai tapé tour de lit. Je n'ai pas trouvé ce que je voulais mais je suis tombée sur ça. Malotrésor le coussin géant.

 

Je m'en suis inspirée, j'ai changé les tailles pour adapter au lit de ma fille et j'ai fait deux gros coussins pour la tête et le pied de lit. J'ai fais des coussins déhoussables pour pouvoir les laver. J'ai fermé le tout avec des boutons pressions.

 

Qu'en dites-vous les filles ??? Mon premier gros projet, j'ai adoré le coudre et la puce pourra les utilisé quand elle sera plus grande comme matelas de sol et gros coussins pour son lit donc le top.

 

XoXo Constance

Le tour de lit "airbag"
Le tour de lit "airbag"
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article