Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Petits pieds à la mode par Constance

Des jupettes à la pelle !!! Merci Zess !!!

4 Avril 2014 , Rédigé par constance drown Publié dans #couture

Coucou les filles,

 

J'ai trouvé un blog au top, magnifique et une personne très gentille qui réponds aux demandes. Je devais vous en parler, car cette très gentille personne, Zess de son nom de blog, nous à expliquer la manière de faire une jolie jupe et avec tellement de facilité que je me suis lancée et j'en ai fait trois (pour le moment).

 

La première à été finie par un ruban (je ne sais pas le nom) avec une jolie finition style crochet bleu. (Offert également)

 

Je vous mets le lien de la jupette ultra rapide de zess. Et je vous mets des photos de mes oeuvres... Je vous parlerai de la jupe bleu à étoiles plus en détail dans un autre post car elle est réversible.

 

Vous aimez ??? Allez visiter son blog, il est top et son adorable petite bouille de fille est très mimi. 

 

Le tissu à fleurs bleues et le tissu couleur jean m'ont été offert par ma voisine Jeanine donc pas trouvable je pense mais tellement joli et les autres viennent du site rijstextiles dont je vous ai déjà parlé.

 

XoXo Constance

Des jupettes à la pelle !!! Merci Zess !!!
Des jupettes à la pelle !!! Merci Zess !!!
Des jupettes à la pelle !!! Merci Zess !!!
Des jupettes à la pelle !!! Merci Zess !!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article