Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Petits pieds à la mode par Constance

Un tablier pour maman !!!

15 Avril 2014 , Rédigé par constance drown Publié dans #couture

Coucou les filles,

 

Je cuisine pas mal et surtout je fais pas mal de pâtisseries. Je me devais donc de me faire un tablier digne de ce nom.

 

J'ai surfé sur le site petit citron et j'ai trouvé un patron pour faire mon tablier à moi.

 

Voilà, il est plutôt facile à réaliser, le plus long c'est de faire la ceinture et le tour de cou mais sinon accessible aux débutantes.

 

Vous le trouvez comment ??? Peut être que je vais rajouter une poche sur le devant.

 

Je vous montre vite celui de bébé et de papa.....

 

XoXo Constance 

Un tablier pour maman !!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article